Tweet 5 bonnes raisons pour avoir un email professionnel > Web Optime: Création de sites web

5 bonnes raisons pour avoir un email professionnel

Quel cabinet dentaire choisiriez-vous à contacter aux adresses électroniques suivantes: info@perlebrillante.com ou perlebrillante88@gmail.com? Il est probablement prudent de supposer que vous choisiriez le premier – dans un récent sondage Verisign, 65% des consommateurs croient qu’un e-mail de marque est plus crédible qu’une entreprise utilisant un compte de messagerie gratuit.

Bien que cela puisse sembler insignifiant au début, il y a ici plus de choses à emporter que de simples courriels. Il s’agit vraiment de bâtir la crédibilité et l’image de marque; essentiellement, l’impression que votre entreprise fait la promotion avec le monde extérieur. Et pour les petites entreprises dans le marché concurrentiel d’aujourd’hui, l’image de marque est la façon dont une entreprise se démarque d’une autre.

Si vous n’êtes toujours pas certain, voici cinq bonnes raisons pour lesquelles vous devriez avoir une adresse e-mail professionnelle pour votre entreprise:

1. Donner la bonne première impression

Un e-mail de marque montre le monde dans lequel votre entreprise est établie et professionnelle. Un e-mail générique peut indiquer une inexpérience – ou pire, faire naître des doutes sur votre véritable identité. Mais lorsque vous utilisez un e-mail de marque, votre public a le sentiment que vous êtes là pour rester sérieux et sérieux dans votre entreprise.

2. Créez une image « plus grande »

Une adresse e-mail générique peut indiquer que votre entreprise est nouvelle, ou petite, ou à temps partiel. Avoir un e-mail de marque crée une image plus «corporative» et peut aider à prévenir les situations embarrassantes où les clients potentiels peuvent ne pas vouloir vous dédommager équitablement. En outre, la configuration de plusieurs adresses e-mail pour différents segments de votre entreprise (par exemple, billing@pearlybrightsmiles.com, info@pearlybrightsmiles.com, support@pearlybrightsmiles.com, etc.) vous permettra d’obtenir l’image professionnelle dont vous avez besoin.

3. Construire la crédibilité et la confiance

Malheureusement, les escrocs existent, tant de consommateurs ne seront pas à l’aise d’envoyer des informations personnelles à toothymike88@gmail.com. Mais lorsque vous avez une adresse e-mail de marque, vous donnez à vos clients un sentiment de sécurité et rassurez que votre entreprise est légitime.

4. C’est peu coûteux … Et facile

Vous pouvez créer une adresse e-mail de marque avec un minimum d’effort par l’intermédiaire d’un fournisseur de nom de domaine ou d’ une société d’ hébergement Web gratuitement ou à un coût raisonnable. Ou si vous exécutez actuellement Microsoft Office 365, vous pouvez facilement configurer cela via le centre d’administration Office 365. Le grand avantage de l’enregistrement d’un nom de domaine est maintenant comment il peut se développer avec votre entreprise – utilisez-le pour votre e-mail de marque aujourd’hui et pour votre site Web à l’avenir.

5. Promouvoir la notoriété de la marque

Le meilleur avantage de l’utilisation du courrier électronique de marque est chaque fois que vous envoyez un e-mail, vous faites la promotion de votre entreprise, pas Gmail ou Hotmail. C’est un moyen précieux et rentable de commercialiser votre entreprise sans avoir à dépenser beaucoup d’argent.

Donc, si vous, comme beaucoup d’autres petites entreprises, pensez que l’image de marque était uniquement destinée aux grandes entreprises avec de gros budgets publicitaires, détrompez-vous. Vous n’êtes jamais trop petit pour commencer à construire votre marque, et vous pouvez commencer aujourd’hui avec la marque de votre email.

No Comments

Give a Reply